| Aide svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asthenia Paysan
| Sujet: Aide svp Sam 27 Jan - 21:20 | |
| Bonjour, j'aurais souhaité connaotre vos relations svp. Et savoir aussi si vous entretenez des relations avec les Tribus suivantes : - Citation :
- Propriétés
Nom: Spirits WarFighters Tag: ULTIMA Nombre de membres: 37 Points des 40 meilleurs joueurs: 1.676.365 Total des points: 1.676.365 Moyenne de points: 45.307 Rang: 11 - Citation :
- Propriétés
Nom: Empire Thrak Tag: EMTHRA Nombre de membres: 47 Points des 40 meilleurs joueurs: 487.425 Total des points: 492.226 Moyenne de points: 10.472 Rang: 28 Si je vous demande cela c'est parce que nous avons des probs en ce moment avec eux, et nous n'aimerions pas en arriver jusqu'au conflit, surtout pour leur nombre de points, mieux vaut régler ca à l'amical ^^ Merci de me contacter ici si vous pouvez m'aider. A bientôt! | |
|
| |
Asthenia Paysan
| Sujet: Re: Aide svp Sam 27 Jan - 21:23 | |
| lol excusez moi mais je suppose que vous ne voyez pas non plus ce qu'il y a dans "citation"
c'est à cause de la couleur de fond de l'écran; pour remédier à cela, vous n'avez qu'à sélectionner ce qu'il y a à l'intérieur du carré citation... lol dsl ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Dim 28 Jan - 2:30 | |
| Je te l'ai éditer et mis en rouge pour que se soit plus simple Pour ce qui est de ses tribus, je n'en avais encore jamais entendus parler, mais je peut tenter une approche diplomatique avec eux et voir où ça nous mène ! Si jamais la guerre explose ( ) ben vous aurez notre soutien ! Espérons que la guerre ne soit pas déclarée ! | |
|
| |
Asthenia Paysan
| Sujet: Re: Aide svp Dim 28 Jan - 2:35 | |
| oui c'est clair ca ferait mal à tout le monde vu leur niveau; pourtant je n'hésiterais pas à défendre ma tribu et celle de mes alliés jusqu'au dernier; je ne suis pas du genre lache à abandonné vitefait !
sinon merci pour la couleur c'est bien mieux comme ca... | |
|
| |
Alesïa
| Sujet: Re: Aide svp Dim 28 Jan - 2:47 | |
| Bien entendu, si guerre éclate un jour, nous vous soutiendrons du mieux que nous le pourrons, et dans ce monde sans pitié, il n'est priorité plus importante que de former une grande alliance , aussi pour ma part comme bien d 'autres je ne développe principalement que mon armée. Et croyez Asthenia sur parole, sa parole est de fer, quant à la mienne, que vous inspire-t-elle ? Non soyez tranquille je ne ments pas non plus aussi je vous promets toute mon aide si un jour elle vous est nécessaire.
Cordialement, Alesïa. | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Lun 29 Jan - 3:57 | |
| je connait un gars qui est dans ultima mais c'est po moi qui va faire changer grand chose | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Lun 29 Jan - 4:02 | |
| Donne moi son nom et ses coordonnées ! Je vais lui parler et on verra bien ! | |
|
| |
Asthenia Paysan
| Sujet: Re: Aide svp Lun 29 Jan - 22:48 | |
| j'attends déjà une réponse et d'autres alliés le contacte ca va le faire moyen si on s'y met tous, il va croire qu'on est obsédé ^^
donc si ca ne marche pas avec ce qu'on a essayé je te laisserais tenter ta chance mais pour l'heure on va attendre encore un peu... et puis je ne me souviens plus de son nom je te le donnerais in game lorsque je me connecterais... à+ | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Mar 6 Fév - 13:21 | |
| quand je dit que je le connait c'est qui ma aider et j'ai eu quelque problem avec lui mais c'etait il y a longtemps je pari que tu peux deviner qui c'est | |
|
| |
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Jeu 8 Fév - 7:25 | |
| moi je crois savoir qui ca......c pas un de tes voisin ? | |
|
| |
pandorabrok Marchand
| Sujet: Re: Aide svp Jeu 8 Fév - 7:26 | |
| ptet je demand a kelen on vera si il trouve!!! | |
|
| |
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Jeu 8 Fév - 7:35 | |
| a mon avis j ai raison ^^ | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Sam 10 Fév - 8:43 | |
| | |
|
| |
pandorabrok Marchand
| Sujet: Re: Aide svp Sam 10 Fév - 9:29 | |
| quesque t'en sait s'il a raison??tu sais au moin de quoi on parle???? | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Aide svp Sam 10 Fév - 12:13 | |
| oui je sai pour moi c un de tes voisin peut etre fransico ou ....heu atten cher po | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Aide svp Sam 10 Fév - 13:08 | |
| Ne serait-ce pas une certaine personne qui à jurer par tous les moyens de nous anéantir en changeant plusieur fois d'alliance afin qu'ils entrent en guerre contre nous ? Genre Bougateu ? ^^ | |
|
| |
kinekey Orateur
| Sujet: Re: Aide svp Dim 11 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide svp | |
| |
|
| |
| Aide svp | |
|