| Mes constructions : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alesïa
| Sujet: Mes constructions : Dim 28 Jan - 2:50 | |
| Poiur ma part, voilà ou en est mon village : Désolé j'ai effacé les données... Voilà, je pense avoir répondu à vos attentes. Mais je ne compte pas m'en arrêter là .
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 4:53, édité 2 fois | |
|
| |
Asthenia Paysan
| Sujet: Re: Mes constructions : Dim 28 Jan - 2:55 | |
| normalement hypsaos, je crois ne pas me tromper en disant que cette partie est réservée aux membres de la TMC, nous nous avons comme partie : relations (alliance) lol pas grave après tout ^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes constructions : Dim 28 Jan - 3:19 | |
| MDR ! C'est exact ! Je ne voudrais pas que vous pensiez que l'on vous prend des informations confidentielles ! Je croyais d'ailleurs avoir mis cette partie du forum comme uniquement visible par ceux de l'alliance TMC et TMC-Wing, des fois que des gens mal intentionnés viennent à passé sur ce forum ( ceci ne s'applique bien évidemment pas à toi Alesïa ! ) Mais si nos alliés ont accés à ces informations, je n'y vois pas de problèmes ! Après tout c'est plutôt une marque de confiance ! | |
|
| |
Alesïa
| Sujet: Re: Mes constructions : Dim 28 Jan - 4:51 | |
| Bien entendu, je fais facilement confiance cependant la trahison avec moi paye. Juste pour mieux me connaître, mais jrassurez-vous je ne suis nullement énervé ni rien de cela.
Alesïa
PS: dois-je retirer les informtaions concernant mon village ? je pense que oui, après tout c'est un forum privé, je vous prie de m'excuser. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes constructions : Dim 28 Jan - 5:05 | |
| meuh non meuh non ! tu peux rester parmis nous ! Plus on est de fous, moins il y a de riz ! J'dis sa car je vais manger ! lol ! BYe ! | |
|
| |
Alesïa
| Sujet: Re: Mes constructions : Dim 28 Jan - 6:06 | |
| Lol ok si c'est si gentiment demandé, mais il ne me restera plus qu'à ne pas faire de Flood. | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes constructions : Sam 10 Fév - 8:36 | |
| | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes constructions : Sam 10 Fév - 9:25 | |
| flood ca ve dire poster des message pour rien comme ce que tu fait!!! | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes constructions : Sam 10 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
luke skywallker Paysan
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Carspach Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Mes constructions : Sam 10 Fév - 12:12 | |
| et la tu viens de prouver que tu continue | |
|
| |
aigledemetal Orateur
| Sujet: Re: Mes constructions : Sam 10 Fév - 12:17 | |
| mais non je lui dit quelle que chose et la prochène foi si on n'a pu le droit de rien dire j'arrete et pourquoi tout le monde est contre moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes constructions : Sam 10 Fév - 12:53 | |
| Si vous voulez continuez vos discussions sur le flood, je vous conseille de le faire via msn, ça évitera de surcharger le serveur avec des messages qui font moins de 3 lignes et donnera un côté plus sérieux du forum (autrement envoyez-vous des Messages Privés pour vous engueuler !!!). Merci d'avance de votre compréhension ! | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mes constructions : Dim 11 Fév - 11:59 | |
| c'est ce que j'ai fait je lui ait envoyer un mp mais il conntinu sinon demain je vais lui faire commprendr!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes constructions : | |
| |
|
| |
| Mes constructions : | |
|