Je rajoute la partie Origine de mon pseudo que j'ai déjà mise sur le forum des MinasThirit !
Il s'agit de KELEN LA TREIZIEME VOIX.
Champion Guerrier-Mage Keltois, Seconde incarnation.
Adepte des 4 éléments et de la lumière, il possède également les compétences de Furie guerrière, Hypérien, Druidisme et Solaris. Fais partie du clan des Sessairs.
Il est équipé d'une Faux et d'une Parure rituelle.
Désigné par les Chroniqueurs pour être la Treizième Voix, celle qui départage et tranche les débats, Kelen est également le messager porteur de la parole du Conseil. A ce titre, il a reçu le pouvoir d'imposer sa volonté aux destinataires des décisions qu'il est chargé de transmettre. Il peut également utiliser ce sort au combat pour tenter d'influencer les choix de ses adversaires.
La mission dont est investi Kelen ne l'autorise à connaitre ni le doute ni la peur. Sa propre vie ne représente rien au regard du vaste dessein dont il n'est que l'un des acteurs. Et si il advient que la crainte gagne le coeur de ses frères d'armes, Kelen se doit de leur faire entrevoir et accepter sereinement leur destin.
Il apparaît alors tel un ange flamboyant sur le champ de bataille et étend son aura rassurante sur ses compagnons. Ceux-ci voient alors leurs craintes les plus insurmontables s'estomper comme un mauvais rêve.
"Que la lumière guide mon bras et que retourne à la tombe ceux que le Principe Ténébreux a corrompus..."
Certains Hypériens ont une conscience aiguë du don qui est le leur. Cette connaissance du Principe de Clarté alliée à leurs pouvoirs magiques leur permet de déchirer les Ténèbres qui entourent les âmes sombres pour les exposer au feu de la Lumière. Ce sortilège est si puissant qu'il parvient même à atteindre les âmes des Morts-Vivants jusque dans les griffes de leurs sombres maîtres.
Voilà ! @ plus tout le monde !