Forum des Tribus Militaires Commerciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Tribus Militaires Commerciales

Forum des Tribus Militaires Commerciales et leurs alliés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kelen

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Kelen Empty
MessageSujet: Kelen   Kelen Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:24

Donc je fais ma présentation (la même que sur l'ancien forum ! lol)
Je m'appelle Emanuel dans la vie réelle ,je suis un garçon, j'ai 18 ans, Je suis du Finistère, en Bretagne ( Vive les Bretons ! LOL ), je passe en Terminale L a la rentrée. J'aime lire les mangas et je suis fan du japon, dont j'ai commencer a étudier la langue. J'ai fais de l'aïkido mais je déteste le foot. Mon plat favoris c'est les crêpes au nutella avec du cidre (Bolée de Paimpol de préférence ! ^^). J'ai 3 frères, un chat et une chienne. Voili voilou !
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas ! ^^

mon msn: emanuel_k_29@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-tmc.niceboard.com
Admin
Admin
Admin
Admin

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:12

Je rajoute la partie Origine de mon pseudo que j'ai déjà mise sur le forum des MinasThirit !

Il s'agit de KELEN LA TREIZIEME VOIX.
Champion Guerrier-Mage Keltois, Seconde incarnation.
Adepte des 4 éléments et de la lumière, il possède également les compétences de Furie guerrière, Hypérien, Druidisme et Solaris. Fais partie du clan des Sessairs.
Il est équipé d'une Faux et d'une Parure rituelle.

Désigné par les Chroniqueurs pour être la Treizième Voix, celle qui départage et tranche les débats, Kelen est également le messager porteur de la parole du Conseil. A ce titre, il a reçu le pouvoir d'imposer sa volonté aux destinataires des décisions qu'il est chargé de transmettre. Il peut également utiliser ce sort au combat pour tenter d'influencer les choix de ses adversaires.

La mission dont est investi Kelen ne l'autorise à connaitre ni le doute ni la peur. Sa propre vie ne représente rien au regard du vaste dessein dont il n'est que l'un des acteurs. Et si il advient que la crainte gagne le coeur de ses frères d'armes, Kelen se doit de leur faire entrevoir et accepter sereinement leur destin.
Il apparaît alors tel un ange flamboyant sur le champ de bataille et étend son aura rassurante sur ses compagnons. Ceux-ci voient alors leurs craintes les plus insurmontables s'estomper comme un mauvais rêve.

"Que la lumière guide mon bras et que retourne à la tombe ceux que le Principe Ténébreux a corrompus..."

Certains Hypériens ont une conscience aiguë du don qui est le leur. Cette connaissance du Principe de Clarté alliée à leurs pouvoirs magiques leur permet de déchirer les Ténèbres qui entourent les âmes sombres pour les exposer au feu de la Lumière. Ce sortilège est si puissant qu'il parvient même à atteindre les âmes des Morts-Vivants jusque dans les griffes de leurs sombres maîtres.

Voilà ! @ plus tout le monde !
https://ally-tmc.niceboard.com
aigledemetal
Orateur
Orateur
aigledemetal

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeSam 10 Fév - 8:21

vive les bretons
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
kinekey
Orateur
Orateur
kinekey

Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:43

inutile de mettre sa t mm pas breton

et alors on mets se que l'on veut non ???
moi je peut dire vive les anglais et je suis pas anglais cheers
aigledemetal
Orateur
Orateur
aigledemetal

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

lol moi j'aime bien les bretons je l'ai dans le sang moi grace a mon grand pere et grande mere
Contenu sponsorisé

Kelen Empty
MessageSujet: Re: Kelen   Kelen Icon_minitime

Kelen
Page 1 sur 1