Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Se faire des ressources simplement Dim 28 Jan - 7:00
Mais comment faire pour augmenter ses ressources rapidement et facilement ? Et bien rien de plus facile ! Vous vous faites quelques bucherons, et vous attaquer les villages abandonnés qui sont autour de vous ! Vous vous ferez ainsi des ressources facilement et personne ne vous dira rien !
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Se faire des ressources simplement Dim 4 Fév - 11:24
je le fai depuis 1 mois donc voila
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Se faire des ressources simplement Lun 5 Fév - 3:57
moi mon garde manger est juste a coter de moi donc en 22 min jai + de 300 ressourse de chaque ^^
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Se faire des ressources simplement Lun 5 Fév - 4:25
ouaip le problem c'est quand ils sont pas pret ...moi j'ai pri le village qui me servait de garde manger
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Se faire des ressources simplement Lun 5 Fév - 12:44
toi t'est fort pour faire sa t'aurais du prendre un village plus loin
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Se faire des ressources simplement Jeu 8 Fév - 7:19
oui c vrai
aigledemetal Orateur
Sujet: Re: Se faire des ressources simplement Sam 10 Fév - 8:22
MOI j'en n'ai plusieur pres de moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se faire des ressources simplement
Se faire des ressources simplement
Page 1 sur 1