Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: mon village Jeu 1 Fév - 8:34
Vue d'ensemble du village village de pandorabrok bâtiments Quartier général du village (Niveau 20) Casernes (Niveau 15) Ecurie (Niveau 10) Atelier (Niveau 6) Académie (Niveau 2) Forge (Niveau 20) Point de ralliement (Niveau 1) Marché (Niveau 11) Camp de bucherons (Niveau 23 ) Mine d'argile (Niveau 23) Mine de fer (Niveau 23) Ferme (Niveau 20) Dépôt (Niveau 21) Cachette (Niveau 10) Mur (Niveau 20)
Vue d'ensemble du village village de korbarodnap bâtiments Quartier général du village (Niveau 15) Casernes (Niveau 9) Forge (Niveau 4) Point de ralliement (Niveau 1) Marché (Niveau 9) Camp de bucherons (Niveau 18 ) Mine d'argile (Niveau 17) Mine de fer (Niveau 17) Ferme (Niveau 9) Dépôt (Niveau 15) Cachette (Niveau 3) Mur (Niveau 2)
a oui et aussi pourquoi je suis pu baron??
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: mon village Jeu 1 Fév - 10:29
Je crois bien que y'a un méga beug sur tribalwars ! Moi même je ne peux plus avoir accés à la diplomatie, ni aux connexions des membres de la tribue pour voir si ils sont actif ou pas ! Je pense que c'est un beug dû à leur nouvelle présentation du jeu et j'espère qu'ils règleront vite ce problème !
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: mon village Jeu 1 Fév - 10:37
ouaip c'est bizzard
Asthenia Paysan
Sujet: Re: mon village Sam 3 Fév - 1:40
t'inquiètes on a tous cela, moi comme d'autres tribus à qui j'ai parlé, ainsi que toi qui confirmes...
... moi en plus j'ai plein de charabia en allemand lol je ne piges pas un seul mot ^^
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: mon village Sam 3 Fév - 2:06
nous en allemand on a ca: Dieser Stamm hat keinen Gründer mehr. » Dich selbst zum Gründer ernennen
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: mon village Sam 3 Fév - 2:33
moi je pe rien fair car y a marquer protection robot et je vois que des ronds
Asthenia Paysan
Sujet: Re: mon village Sam 3 Fév - 3:35
pour te connecter quand tu as cette page il faut que tu cliques sur le seul cercle discontinu et ca va te connecter sans prob
fais confiance à asthenia ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: mon village Sam 3 Fév - 4:02
Ouais ! J'ai mis 10 minutes à comprendre ça ! J'essayais de cliquer sur le rond qui me parraissait parfait, et en fait faut cliquer sur le seul rond qu'est ouvert (enfin pas fermé quoi !)
Asthenia Paysan
Sujet: Re: mon village Sam 3 Fév - 23:33
le pire que c'est marqué juste en dessus ce qu'il faut faire mais lol c'est en allemande alors pour comprendre
sinon chez nous on a de nouveaux accès aux parties réservées à l'aristocratie et je suis duc de nouveau ^^
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007