| Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Fusion Mer 14 Fév - 3:32 | |
| Très important !
Seriez-vous d'accord de fusionner avec la tribu MinasThirit, alliance classée 60 ème et alliée indéfectible de notre tribu depuis de nombreux mois ? Personnellement, je vous avouerais que je suis pour, non pas que je veuille vous délaisser, mais tout simplement que nous augmenterions énormément au classement et que de rejoindre nos meilleurs amis nous permettra de prendre beaucoup plus de plaisir à jouer ! J'attends donc vos mails d'acceptation ou de refus. J'aimerais que vous votiez tous et toutes ! D'avance merci de votre compréhension,
Kelen | |
|
| |
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Mer 14 Fév - 4:27 | |
| je sais pas perso ca m ferai un petit pe chier | |
|
| |
fred56 Admin
| Sujet: Re: Fusion Mer 14 Fév - 5:50 | |
| moi je suis ok car je fait confiance a kelen!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Mer 14 Fév - 6:45 | |
| moi je sui aussi ok pour une fusion avec minasthis je croi que ca s'ecris comme sa | |
|
| |
Asthenia Paysan
| Sujet: Re: Fusion Mer 14 Fév - 21:40 | |
| Bonjour,
voilà la fusion a commencé. Tout d'abord sachez que je suis très content de voir que pour la plupart vous avec accepté. J'espère que notre tribu vous satisfaira. N'hésitez pas à nous faire part de suggestions et d'améliorations, par exemple de choses que vous aviez l'habitude de faire chez vous et que nous ne faisions pas.
N'oublions pas que c'est une fusion, et que même si vous nous rejoignez, c'est en quelque sorte un échange des deux cultures, vous n'avez pas à tout réapprendre et délaisser vos habitudes; les apprentissages et découvertes seront partagés.
Vous verrez qu'on s'entends tous très bien entre nous, et je ne doute pas une seconde qu'il en sera de même avec vous !
Sur ce, les invitations ont été lancées par notre Baron diplomate Sirocco et vous n'avez plus qu'à accepter... On vous attends tous avec impatience !
A bientôt, Asthenia... | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Jeu 15 Fév - 10:32 | |
| en fiate j'ai reflechi et je sais pas ca m'enbeterait de l'aisser norte tite tribu | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Jeu 15 Fév - 13:32 | |
| Ah non ! pas de regret maintenant ! La révolution est en marche et il est hors de question de faire demi-tour ! Si vous partez pas par vous même, je serais contraint de vous foutre dehors à grands coups de pieds dans le c** ! J'aimerais quand même que cette transition se fasse assez rapidement, sachant que j'ai à peu près régler pour ce qui est des alliances et Pna. | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Ven 16 Fév - 4:29 | |
| adieu beau forum tu restera dans mes favorie | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Sam 17 Fév - 3:22 | |
| et mais on continura a parlé dans ce forum entre amis non entre ceus qui aime notre tmc | |
|
| |
kenshin44
| Sujet: Re: Fusion Ven 16 Mar - 17:00 | |
| quelle fusion spectaculaire ou je me suis fait viré et je préferait bien mieux la bonne vielle TMC | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Fusion Sam 17 Mar - 6:16 | |
| Tout ne c'est malheureusement pas passé comme prévu ... Il faut que vous compreniez qu'Asthenia vous à à tous et toutes sauvé la vie en vous renvoyant de la tribu avant que les [TW] n'est eu le temps de prendre la liste avec vos noms et coordonnées. Sinon à l'heure d'aujourd'hui, vous n'auriez plus de village ! Sachez aussi que je réfléchis en ce moment si je vais vous rejoindre ou nom, car la tribu ANGE me plairait bien ,mais c'est vrai aussi qu'ils sont très très nombreux ... Donc d'un côté ce n'est pas avantageux. En tout cas, n'hésitez pas à utiliser ce forum pour les Rescapés des TMC si vous n'avez pas de forum ! ^^ | |
|
| |
aigledemetal Orateur
| Sujet: Re: Fusion Jeu 22 Mar - 9:59 | |
| heureusement quon continue a aller sur notre ancien forum comme ca on peu se retrouver | |
|
| |
pandorabrok Marchand
| Sujet: Re: Fusion Sam 31 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Fusion Lun 16 Avr - 2:42 | |
| | |
|
| |
aigledemetal Orateur
| Sujet: Re: Fusion Lun 28 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|