Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Blague a deux balles Sam 27 Jan - 14:06
pan pan ..... quelle merde
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 27 Jan - 14:09
trois stkeck achets ds une foret ils avance et quand un d'eux ve parler il se rend compte qu'ils et tt seul ils continu et les autre sont revenu mais ou ete vous on s'T cacher ^^
kinekey Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 27 Jan - 14:10
que cherche une blonde ds un champs de blé......?
L''Oncle bens ^^
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 28 Jan - 10:27
mdr kinekey t'est blage c'est de la ......je sais pas comment les califier
kinekey Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 28 Jan - 10:32
quelleest la difference entre pandorabrok et un boulet ?? le boulet est plus lourd
kinekey Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 28 Jan - 10:32
queseque pando sur un vélo ..... la troisieme pédale ^^
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 28 Jan - 10:35
sale crevar lol va bruler comme l'autrre gar de deff
kinekey Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Dim 28 Jan - 10:40
deja je suis pas salle
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: Blague a deux balles Lun 29 Jan - 3:58
non mais un crevar oui!!!!
kinekey Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Lun 29 Jan - 11:05
ah ahahh
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Blague a deux balles Lun 5 Fév - 12:28
Que fais une brune après avoir fait l'amour? Elle pète pour remettre les poils en place
Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je c'est le faire".
Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? La femme invisible
Comment appelle t'on un bel homme accompagnant une brune ? Un otage
bon je vai vous laisser en mettre quelle que une avant que j'en face nouveau mais je fais une derniere mais elle cone bon aller je vous la donne
Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ? - Un mille pattes avec une jambe de bois.
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 0:09
Connais-tu la blague du chauffeur d'autobus? non? moi non plus j'étais à l'arrière du bus !
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...
Un maitre a deux chiens l'un s'appelle coca puis l'autre cola. A votre avis pourquoi? Parce que coca cola...
sa c une que j'ai inventer pourquoi James Bo(a)nd???? parce que Maria Carresse
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 3:30
met tes blage dans un seul post (pas si tu les fait le landemin mais quand tu les fait en meme tant met les dans un seul message!!!!)
Edit du modo: Et voilà ! Grâce à Super Modérateur, tout est en un seul post ! Merci qui ? Merci Super Modérateur !!!!
aigledemetal Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 3:53
non pa envie Deux pizzas sont dans un four. Une dit : « Pfiouuu ! Fais chaud ici. » Et l'autre : « Aaaaaaaah ! Une pizza qui parle ! »
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 3:53
gros boulet
aigledemetal Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 3:55
koi repète si t'est une femme
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 3:57
aigledemetal a écrit:
koi repète si t'est une femme
alors je repete pas mais je dit
arette de mettre plein de message alors que tu ne pourait en mettre que un!!!!!
aigledemetal Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 8:14
c bon -tu me la deja dit ohhhhhhhhhh
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 10:25
je sais mais je te le redit et je le dit a tout ceux qui post pour rien
luke skywallker Paysan
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Carspach Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 11:53
c bon vous avez fini????
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: Blague a deux balles Mar 6 Fév - 13:09
ouaip on a fini il va aretter de poster 14536213213215321532153215315321( ) message alors qu'il pourait en poster 1
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Blague a deux balles Mer 7 Fév - 9:12
Puisse les dieux t'entendre ! (même si je suis athé ! lol )
pandorabrok Marchand
Sujet: Re: Blague a deux balles Mer 7 Fév - 11:52
pourquoi devrai t'il m'enntendr?y ont rien fait de mal eux lol
kinekey Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Jeu 8 Fév - 7:33
moi je suis dac avec pando ( mm si j ai fais pareil mais je le fesais pas expres mais pando ma dit d arreter et pk alors j ai arretter)
aigledemetal Orateur
Sujet: Re: Blague a deux balles Sam 10 Fév - 8:14
aller moi je vous sor des blagues
Qu'est-ce qui fait "zzzb, zzzb,..." ? Une mouche qui vole à l'envers
Un homme va acheter un lit et demande qu'il soit très solide. Le vendeur s'étonne : Pourtant, vous n'êtes pas très lourd. Non, mais j'ai le sommeil lourd.
Un pilote veut atterrir sur la piste, la tour de contrôle lui demande : - Donnez-moi votre position et votre hauteur. Le pilot répond : - Je suis assis et je mesure 1,80m !