| blagues ( a deux balles sur les blondes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenshin44
| Sujet: blagues ( a deux balles sur les blondes) Ven 2 Fév - 14:44 | |
| une rousse , une brune et une blonde vont a une patinoire magique (plus tu est con plus tu t'enfonce dedans) la rousse reste enfoncée au genou , la brune jusqua la taille et la blonde a diparu la rousse parle a la brune : _puré je savai pas que tu etait aussi conne _(brune) y a la blonde qui c'est accroché a moi ! ( ) vu que c'est une blague a deux balle je mais lol entre parenthese | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Sam 3 Fév - 2:11 | |
| ouaip ta raison y en a d'autre qui devrai fair pareil!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Sam 3 Fév - 3:53 | |
| Moi je la trouve trop excellente cette blague ! mdr !!! | |
|
| |
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Dim 4 Fév - 3:40 | |
| oui comme celle au paradi | |
|
| |
pandorabrok Marchand
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : altkirche....chercher pas vous trouverez pas ....quoi que elle est dans le dico...... Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Lun 5 Fév - 4:39 | |
| c'est la quelle au paradi? ecrit la | |
|
| |
kinekey Orateur
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : altkirch je pe dire comme pando^^ en grop ds un coin pommer Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Lun 5 Fév - 11:10 | |
| une blond une brune et un rousse devant dieux dieu : dittent un truc vrai et vs irai au apradi sinon en enfer la rousse : je pense que je suis belle .......paf elle tombe en enfer la brune : je pense que je suis la + intllingente .......paf elle tombe en enfer le blonde : je pense .... ......paf elle tombe en enfer car une blonde ca ne pense pas | |
|
| |
pandorabrok Marchand
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Lun 5 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Lun 5 Fév - 12:26 | |
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
aigledemetal Orateur
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : Alkirch (EN FORCE) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Lun 5 Fév - 12:26 | |
| C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! | |
|
| |
luke skywallker Paysan
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Carspach Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Lun 5 Fév - 12:27 | |
| c débile c génial | |
|
| |
aigledemetal Orateur
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Lun 5 Fév - 12:42 | |
| merci | |
|
| |
pandorabrok Marchand
| |
| |
aigledemetal Orateur
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Mar 6 Fév - 4:00 | |
| Vous savez quelle est la différence entre une blonde et un moustique ? Et bien le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur le front Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ? Parce qu'elles ont de l'eau dans la tête Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ? - une blonde électricienne Une blonde est sur une plage. Elle regarde le soleil se coucher sur la mer et soupire: "Ah, ils ont de la chance là-bas, l'eau doit y être chaude!"... Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras!". Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras!".
| |
|
| |
pandorabrok Marchand
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Mar 6 Fév - 4:03 | |
| oui je suis contemps tres contemps (ca evitera d'avoir les etoile trop vite) | |
|
| |
aigledemetal Orateur
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Mar 6 Fév - 8:32 | |
| ah ah moi géssaiye d'amuser la galerie et pas a avoir des etoile | |
|
| |
pandorabrok Marchand
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Mar 6 Fév - 10:26 | |
| ouaip mais c'est beaucoup plus pratique de lire plusieur blage sur un seul poste | |
|
| |
luke skywallker Paysan
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Carspach Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Mer 7 Fév - 8:25 | |
| sa sert a quoi les étoiles??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Mer 7 Fév - 9:10 | |
| Absolument à rien du tout ! ^^ C'est juste histoire de donner un "grade" fictif quand à votre participation. | |
|
| |
pandorabrok Marchand
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Mer 7 Fév - 11:50 | |
| c'est pour ca qu'il faut pas sinon ca fausserai tout!!! | |
|
| |
kinekey Orateur
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Jeu 8 Fév - 7:37 | |
| moi je dit que aigledemetal est un pire floudeur | |
|
| |
aigledemetal Orateur
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Sam 10 Fév - 8:49 | |
| et vous ete hors sujet bon je continue
Pourquoi il y a des blondes aux yeux verts ? Parce qu'on a oublier de changer l'eau !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Sam 10 Fév - 13:23 | |
| J'ai enlever les deux derniers messages car ils n'ont rien à faire là ! Et si vous voulez à tous prix régler vos comptes, faites le en priver ! sur msn ou par MP par exemple ! Mais ne venez pas flooder le forum ! même si c'est pour lutter contre ça justement ! merci de votre compréhension ! | |
|
| |
kinekey Orateur
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) Dim 11 Fév - 0:57 | |
| ok dsl mais d un cote on rigole puisse qu onle connais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues ( a deux balles sur les blondes) | |
| |
|
| |
| blagues ( a deux balles sur les blondes) | |
|